Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017

Publié le par DBDLO

Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017

Pour la 3ème édition du salon du polar de Noeux-Les-Mines, LES MINES NOIRES, qui se tiendra le 12 février 2017, nous inaugurons un nouveau concours !

Un concours de dessin à destination des plus jeunes, dans le but de créer l'une des prochaines couvertures des aventures du raton détective, Carlton Heston.

Le premier volet, écrit par Gaylord Kemp et illustré par Adeline Kemp, sortira pour les Mines Noires et nous emportera au bord de la Tamise, dans le Londres victorien.

Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017

Qui dit concours dit forcément règlement.

Je vous invite à en prendre connaissance ci-dessous.

Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017

Alors, ce concours vous inspire ?

Vous avez déjà en tête le lieu des prochaines aventures de Carlton Heston ? Vous devinez peut-être déjà qui pourrait être son futur acolyte ? Ou le grand méchant qu'il devra affronter ? Les plans machiavéliques que notre célèbre raton détective devra déjouer ?

À vos crayons, feutres & pinceaux ! Fermez les yeux, respirez un bon coup et laissez parler votre imagination !

Le bulletin de participation est à imprimer ci-dessous et à renvoyer (ou déposer) au Centre Culturel Georges Brassens de Noeux-Les-Mines avec votre création (CF règlement).

Coucours de dessin - Les Mines Noires 2017

Publié dans Le salon

Commenter cet article